TeleTick - FAQ Page

FAQ

Hello ! How can we help you ?

Comment puis-je me connecter avec l'application TeleTick?

Vous pouvez télécharger l'application TeleTick gratuitement sur votre appareil mobile ou votre tablette via l'App Store ou Google Play.

Créez un compte en indiquant votre numéro de téléphone, votre nom complet, votre date de naissance et votre adresse électronique. Complétez votre profil en indiquant votre date de naissance, votre sexe, votre taille, votre poids, vos allergies et votre tension artérielle. Acceptez les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité et vous êtes prêt.

Quelles sont vos heures d'ouverture ?

TeleTick est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris pendant les vacances, en fonction de la disponibilité de nos spécialistes du bien-être.

Quand dois-je utiliser TeleTick ?

Les spécialistes de TeleTick peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de bien-être. Vous devez d'abord consulter la liste complète des offres disponibles sur TeleTick avant de prendre rendez-vous.

Puis-je utiliser TeleTick à l'étranger ?

Oui. Tant que vous disposez d'une bonne connexion internet (via votre ordinateur, votre appareil mobile ou votre tablette), vous pouvez parler à un spécialiste TeleTick en France ou n'importe où dans le monde.

Puis-je prévoir une consultation pour mon partenaire ou mon enfant ?

Non. Les consultations vidéos sont réservées au détenteur du compte teletick.

Frais

Combien coûte une consultation TeleTick en ligne ?

Les tarifs sont fixés par les spécialistes du bien-être. Ils seront indiqués dans leur profil lorsque vous prendrez votre rendez-vous.

Puis-je être remboursé pour mon rendez-vous ?

Certaines consultations en ligne peuvent être remboursées dans le cadre d'un programme de sécurité sociale ou d'une assurance maladie complémentaire.

Paiements

Comment vais-je être facturé ?

Lorsque vous fixez un rendez-vous, nous bloquons temporairement votre carte de crédit pour le montant applicable à une consultation en ligne.

Le montant final des honoraires ne vous sera facturé qu'à la fin de la consultation.

Tous les paiements sont effectués par carte de crédit (CB, Visa, MasterCard, American Express).

Puis-je annuler un rendez-vous ?

Vous pouvez annuler votre consultation en ligne gratuitement jusqu'à 3 heures avant la réunion.
Si vous annulez moins de 3 heures avant le rendez-vous prévu, ou si vous ne vous présentez pas sans avoir annulé au préalable, vous devrez payer 10 euros pour le temps du spécialiste.

Puis-je réserver une consultation en ligne pour mon partenaire ou mon enfant ?

Oui. Lorsque vous prenez votre rendez-vous, faites-nous savoir si vous le prenez pour vous-même, votre partenaire ou votre enfant.

Qui sont les spécialistes TeleTick ?

On y trouve des spécialistes du bien-être reconnus dans leur domaine et travaillant en France.

Tous ces spécialistes sont spécialement formés à la consultation en ligne afin de mieux vous écouter, vous aider et vous prendre en charge.

Que faire des données collectées lors des consultations en ligne ?

Tous les spécialistes présents sur la plateforme exercent le respect de l'éthique, et sont particulièrement soumis au secret professionnel.

Les données peuvent être partagées au sein de l'équipe de spécialistes avec l'accord de l'utilisateur afin de permettre la continuité des consultations en ligne.

Comment utilisez-vous mes données personnelles ?

Seuls les spécialistes et les membres de notre équipe en charge de votre dossier peuvent avoir accès à vos données. Ils ne peuvent les partager qu'avec votre autorisation. Nous protégeons vos données privées et surveillons en permanence la sécurité de nos systèmes.

Quelles sont les données personnelles collectées par TeleTick ?

Nous recueillons vos informations de base, notamment vos nom, adresse, numéro de téléphone et les informations médicales que vous nous fournissez lors de votre inscription.

Où stockez-vous mes données personnelles ?

Nous stockons les données personnelles dans un système sécurisé. Notre serveur hôte est spécifiquement certifié pour traiter les données médicales en France.

Comment puis-je contacter le support TeleTick?

Le support TeleTick est ouvert de 09h à 17h en semaine, jours fériés non inclus. Vous pouvez nous contacter sur support@teletick.fr. Nous tâchons de répondre à vos emails sous 24h maximum en semaine.